• Quand trois jolis brins de filles “bricolent” leur pick-up dans le garage de Omar et Fred, guidés par la voix off d’Alain Chabat, cela donne envie d’aller faire un tour sous le capot !! Avec les “Garage Babes”, faire une vidange, changer une roue, vérifier le niveau d’huile ou relooker un véhicule en moins de temps qu’il ne faut pour le dire n’aura plus aucun secret pour vous. Grâce à ce DVD à l’humour déjanté, ses filles sexy et sa pratique du tuning, entretenir sa voiture va devenir un réel plaisir !

     


    votre commentaire
  • Logan a tout juste le temps de cacher le fabuleux diamant qu’il vient de derober dans un immeuble en construction avant de se faire arreter. Libere deux ans plus tard, il n’a qu’une idee en tete: recuperer le fameux joyau. Mais l’immeuble est aujourd’hui occupe par un commissariat. Pour s’y introduire, Logan imagine alors de se faire passer pour un policier, le detective Malone.

     


    votre commentaire
  • RAPPEL : VOUS DEVEZ POSSEDER LE LOGICIEL VEOH POUR LIRE CES FILMS ! Si vous ne le possédez pas cliquez içiii

    Leurs enfants enfin casés, Henry et Nancy Clark s’inquiètent pour la première fois de leur avenir. Où en est leur couple au bout de vingt-quatre ans de mariage , et que reste-t-il de leurs amours ? Si Henry se trouve à l’aise dans une vie routinière, Nancy n’a rien perdu de son romantisme juvénile et décide de redonner du peps à leur couple. C’est ainsi qu’elle décide d’accompagner Henry dans un voyage d’ affaires à New York. Ils vont vivre les vingt-quatre heures les plus mouvementées de leur vie.


    votre commentaire
  • RAPPEL : VOUS DEVEZ POSSEDER LE LOGICIEL VEOH POUR LIRE CES FILMS ! Si vous ne le possédez pas cliquez içiii

    Endetté jusqu’au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu’il ne pourra pas recevoir le petit cette année s’il n’est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c’est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces.Jean-François Jackson et son associée “La Baronne” viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la “Gin Fizz Academy” afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco.Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS.Le disco est de retour !Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l’aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés.Son passeport pour le succès s’appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique.

    CLIQUEZ ICI POUR LANCER LA VEOH TV


    votre commentaire
  • RAPPEL : VOUS DEVEZ POSSEDER LE LOGICIEL VEOH POUR LIRE CES FILMS ! Si vous ne le possédez pas cliquez içiii

    JC et Stef sont des amis d’enfance. Inséparables.
    JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne.
    Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu’il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu’au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d’Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique