• En 1998, à Montréal, le “Violon rouge” est mis aux enchères. Personne ne connat vraiment l’histoire de cet instrument fabriqué par le maître italien Bussoti. Au XVIIe siecle, ce dernier créa le violon parfait pour son futur fils. Hélas, celui-ci meurt à la naissance, emportant la mère. Bussoti, fou de chagrin, vernit son violon avec le sang de sa défunte femme afin de lui conférer son âme. Des lors, le “Violon rouge” traversera les siècles, provoquant l’adoration, la folie ou la mort des personnes en sa possession.

    CLIQUEZ ICI POUR LANCER LA VEOH TV


    votre commentaire
  • Hsiao Lei est le seul survivant d’une tuerie qui a décimé toute sa famille. Les responsables sont un groupuscule de mercenaires dirigés par Ding, une redoutable combattante. Contre toute attente, celle-ci tombe sous le charme de Hsiao. Confronté à un véritable dilemme, le jeune homme est cependant bien décidé à éliminer coûte que coûte les meurtriers…

    CLIQUEZ ICI POUR LANCER LA VEOH TV


    votre commentaire
  • Au milieu des années 70, Ghislain Lambert, né le même jour qu’Eddy Merckx avec huit minutes d\’écart, est un coureur cycliste belge dont l’ambition est de devenir un champion . Il parvient à intégrer une grande équipe mais comme porteur d’ eau. Déterminé dans son rêve de victoire et de gloire sportive, Ghislain Lambert attend patiemment son tour.

     


    votre commentaire
  • Quatre amies noires vivent dans un quartier pauvre de Los Angeles. Leur sort quotidien est la misere et le racisme, qui les lient plus que jamais. Lorsque le frere de l’une d’entre elles est tue lors d’une bavure policiere, leur destin bascule. Elles choisissent la marginalite et les braquages de banques, recoltant plus d’argent en quelques semaines qu’en des annees de labeur assidu. Mais la medaille a un revers des plus douloureux.

    CLIQUEZ ICI POUR LANCER LA VEOH TV


    votre commentaire
  • Félix représente mal le père Noël : il est sale, brutal, vulgaire et il boit. Fatalement, son amie Josette le quitte. Elle trouve refuge à la permanence de SOS détresse tenue par ces deux coincés que sont Pierre et Thérèse. S’y croisent également un homosexuel dépressif, Mme Musquin, un émigré voisin et un pauvre réparateur d’ascenseur…

     


    votre commentaire